Résultats Telma Racing Championship du dimanche 08 Novembre 2009.

9.11.09 / Posted by Blog de Telma Madagascar /


Résultats des meilleures cartes tour 7 du Telma Racing Championship dimanche 08 Novembre 2009.
la compétition s'est joué en STROKEPLAY.

- meilleure carte hommes en brut: Ratsimbazafy Luc: 77 points
- meilleurs carte femmes en brut: Rabetsaroana Vololona: 85 points
- meilleure carte hommes en net: Beriot Paul: 65 points (prix laissé au profit Naturel Henri Roger: 67 points
- meilleure carte femmes en net: Bebon Daniella: 70 points )
- vainqueur concours de putting; Viard Valerie

Telma Safidiko Malagasy! www.telma.mg

Labels:

1 comments:

Jean-François Gazon on 7 février 2010 à 12:31

Bonjour,
Je suis un ami français de Henri Roger Naturel. Je cherche à le joindre depuis plusieurs mois en vain. Le numéro de téléphone que j'ai et les adresses mail ne sont pas actifs. Pouvez-vous le joindre ? Je pense que c'est plus facile pour vous, à Tana, que pour moi depuis la France. Il peut me joindre par mail à l'adresse suivante : jean-francois.gazon@orange.fr
Je remercie par avance celui ou celle qui nous permettra de renouer le contact.
Jean-François Gazon

Enregistrer un commentaire